Taylor Swift balance Andy Samberg à travers un mur dans cette nouvelle publicité

C’est officiel! Taylor Swift est de retour!

Un an après la querelle entre elle et le couple Kanye West-Kim Kardashian, la chanteuse populaire avait pris un long moment de silence pour se faire oublier. Elle a d’ailleurs récemment brisé la toile en supprimant toutes ses photos sur son compte Instagram! Les premières publications mises sur son profil depuis ont été des vidéos de serpents, qui font clairement référence à son titre de « snake » que les internautes s’étaient emballés de lui donner. D’ailleurs, plusieurs autres références portent à croire qu’elle manigance une dure vengeance envers Yeezus!

Il y a une semaine, Swift a fait son grand retour avec un nouveau vidéoclip, qui a fait énormément jaser!

Vous souvenez-vous de la publicité pour Apple où Taylor court sur le tapis roulant et trébuche? La vidéo est devenue rapidement virale. C’est maintenant au tour de la compagnie AT&T d’engager l’auteure-compositrice-interprète pour faire rire les internautes (et peut-être faire rire d’elle un peu, avouons-le…).

Dans cette publicité, on peut suivre en narration la blondinette dans plusieurs péripéties! Mais celle qui nous a bien fait rigoler, c’est la séquence de la bataille entre elle et Andy Samberg! À voir juste ici!

Revoyons encore une fois la scène ici!

On a beau aimer ou non Taylor Swift, il faut avouer qu’elle a une équipe marketing assez incroyable! Avec son nouveau tube, Look What You Made Me Do, elle détrône le méga-hit Despacito en grimpant au sommet des palmarès en quelques jours seulement!

La sortie de son nouvel album, Reputation, est prévue pour le 10 novembre. Avez-vous hâte d’entendre son nouveau matériel?

Et juste pour notre plaisir personnel, revoici la publicité Apple!

 

À LIRE AUSSI :

Jay Du Temple invite Taylor Swift à ses spectacles

Katy Perry parle de sa chicane avec Taylor Swift pour la première fois

La mère porteuse de Kim et Kanye est enceinte

Crédit photo : Capture d’écran Youtube

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES