Tapis rouge: première de Sex and the City 2 à New York

Mais qu'est-ce qui se passe avec le tapis rouge pour la sortie de Sex and the City 2? Le nombre de fashion fail dépasse largement le nombre de succès. En voici quelques un pour vos yeux étonnés.

La reine de Sex and the City, Sarah Jessica Parker, nous fait généralement pas mal peur, que ce soit par sa maigreur ou bien son choix de robes. Là, on avouera que le modèle est quand même bien, mais la couleur... OUCH nos yeux! Sur certaines photos c'est vert, sur d'autres c'est jaune... On a choisi la moins pire.

Plus de photos

Kim Cattrall, ta pose de trois-quart est un excellent choix. Parce que vue de face, on aurait un peu confondu avec un baril enveloppé dans du papier d'emballage de Noël.

Kristin Davis a-t-elle magasiné pour sa robe avec Sarah Jessica? Même problème de couleur... Et avec la longueur, c'est plutôt difficile à manquer!

Bon, enfin une couleur normale sur Cynthia Nixon. Par contre, il se passe quoi au juste dans le bas de la robe? Pour ce qui est de la longueur, peut-être ont-elles convenu que passé un certain âge, il est mieux de ne pas trop montrer ses jambes?

Un bonus: Liza Minelli, qui fait une apparition dans Sex and the City 2. On pouvait difficilement passer à côté... On l'aime bien et c'est quand même un icône, mais pourquoi confondre habit de première avec papier d'aluminium?

PLUS DE NOUVELLES