Tapis rouge du ballet Anna Karenina de Les Grands Ballets Canadiens

Tapis rouge du ballet Anna Karenina de Les Grands Ballets Canadiens.

Les Grands Ballets Canadiens ont déroulé le tapis rouge à leurs invités pour la grande première du ballet Anna Karenina, de l'Eifman Ballet Théâtre de Saint-Pétersbourg, à la Place des arts!

1

En plus du tapis rouge, les invités avaient le loisir de prendre part à un cocktail avant le ballet, le tout présenté par Chanel. On a pu croiser Shaharah Sinclair, qu'on a connu cette saison à La Voix dans l'équipe d'Éric Lapointe, Valérie Carpentier, Tobie Bureau-Huot, les deux amis Catherine Brunet et Félix-Antoine Tremblay, Ariane Brunet, Vanessa Pilon, Émilie Bibeau, Macha Grenon, les filles de Miss Chic Tonique, les soeurettes Sophie et Isabelle Nélisse, Charlotte Cardin-GoyerAyisha Issa et plusieurs autres.

2

Anna Karenina d’Eifman est une histoire de passion, de rejet et d’autodestruction, une oeuvre d’émotions à l’état brut. Le chorégraphe Boris Eifman a laissé de côté la seconde trame de l’oeuvre de Léon Tolstoï pour se concentrer sur le triangle amoureux entre Anna, Karénine et Vronsky. Les revirements de situation et l’émotion de l’oeuvre de Tolstoï sont parfaitement retranscrits par la maestria technique des danseurs et la chorégraphie sublime de Boris Eifman. Alliant romance classique et technique moderne, ce ballet russe envoûtera chacun avec sa splendeur.

4

Anna Karenina d’Eifman est présenté du 15 au 18 avril à Montréal (billets ici).

Psssst! La chanteuse Ingrid St-Pierre attend un petit bébé!!! Ouiiiiiiiiii!!!!

Ingrid St-Pierre

À lire aussi:

Soirée-bénéfice au profit d’Anorexie et boulimie Québec avec Brigitte Boisjoli, Ingrid St-Pierre, Marie-Ève Fournier et Marie-Pier Gamache

Crédit photo: Karine Paradis

Source: Grands ballets canadiens

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES