Tapis rouge à l’AVEUGLE pour Occupation Double à Whistler

« La plupart des filles nous ont dit en audition que ce n’est pas le physique qui compte chez un homme, mais sa beauté intérieure. Nous les avons entendues et avons décidé de faire un tapis rouge à l’AVEUGLE. Les filles pourront entendre les candidats vendre leur salade, mais elles ne verront que leur ombre. Les gars, quant à eux, pourront voir les filles et ils entendront ce qu’elles diront d’eux pendant leur délibération qui vise à les choisir ou non pour participer à l’aventure. Les filles ont tout de suite embarqué dans le jeu, tandis que les garçons sont restés un peu surpris. Il y a quelques-uns d’entre eux pour qui le physique est un atout important. Disons qu’ils n’ont pas vraiment besoin de parler pour plaire. »

Pouaahhh, pauvres gars! Ils devront VRAIMENT faire un effort pour paraître intelligents s’ils veulent que les filles les choisissent, ils ne pourront pas se fier à leur beau body (là tu parles!).

Ce dimanche, préparez vos chips, vos pyjamas mous et planquez-vous devant OCCUPATION DOUBLE, je sens que ça va valoir la peine… pour une fois!

PLUS DE NOUVELLES