Sylvain Cossette révèle pourquoi il s'était séparé d'Andrée Watters

Crédit photo: Karine Paradis

Leur histoire en est une qui continue de s'écrire. Après plus de 10 ans de relation, Andrée Watters et Sylvain Cossette avaient annoncé leur séparation au mois de février dernier. Cette épreuve était évidemment bouleversante pour les deux artistes, mais aussi pour nous, puisque si Andrée et Sylvain ne peuvent pas durer pour toujours, qui le peut vraiment? La chanteuse s'était confié sur son célibat plus tôt cette année, tout comme le chanteur, quelques mois avant de se retrouver. Le couple s'est finalement réuni en juin dernier, parce que l'amour est plus fort que tout.

Dans une entrevue avec le magazine Échos Vedettes, Sylvain Cossette a expliqué ce qui avait mené leur couple à se séparer pendant quelques mois : « Nous avons mis le doigt sur ce qui n’avait pas bien été : nous en sommes venus à la conclusion que c’était la business qui nous avait divisés. J’ai appris, grâce à cette expérience, que dans une entreprise familiale il faut être prudent. Il ne faut pas mélanger les gens qu’on aime avec les décisions d’affaires et l’argent. Après mûre réflexion, nous avons finalement décidé de ne plus travailler ensemble. Nous vivons très bien avec cette décision. Andrée et moi sommes à présent un '‘vrai couple'’. Au lieu d’avoir des projets professionnels communs, nous en profitons plutôt pour passer du bon temps au chalet à relaxer et à se parler. Pour l’instant, nous avons prévu aller passer Noël en amoureux, au Mexique ».

Je l’aime lui 🖤 @sylvain_cossette

Une publication partagée par Andrée Watters (@andreewatters) le

Sylvain a également donné des nouvelles de son frère, François Cossette, atteint de la leucémie myéloïde aiguë. Deux de ses frères et sœurs se sont heureusement avérés compatibles pour un don de moelle osseuse. Le chanteur a mentionné qu'un autre de ses frères était atteint d'un cancer, mais que celui-ci préférait garder cela privé. La grande famille est plus soudée que jamais et leur volonté à prendre soin les uns des autres est réellement belle à voir. Cet été marquait également le 25e anniversaire du décès de l'un de leurs frères, Florent Cossette, parti trop tôt à l'âge de 20 ans.

Il est bon de savoir Andrée et Sylvain ensemble en ces temps difficiles. Parce que l'amour vient véritablement à bout de tout.

 

À lire aussi : 

Les couples d’OD Bali: Leurs 30 meilleurs moments à date!

Le petit couple cute du jour – Catherine Brunet et Antoine Pilon

OD Bali: Karine explique sa vision d’un couple ouvert

Crédit photo : Karine Paradis

Source: Échos Vedettes

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES