Sylvain Cossette n’est PAS en couple avec Annie Villeneuve

Une drôle de rumeur est venue aux oreilles de Sylvain Cossette. Le chanteur a appris dans les médias qu’il est en couple avec… Annie Villeneuve! C’est que la chanteuse avait partagé sur ses réseaux sociaux une photo d’elle en sa compagnie, indiquant en légende : « Je vous présente #bradpitt ou c’est peut-être #brunopelletier … Je ne suis plus certaine…. En tout cas! » Cette petite phrase a fait des vagues et s’est vite transformée dans l’œil de certains comme une déclaration d’amour plutôt qu’une simple blague.

Photo: Instagram

Celui qui est fraîchement séparé d’Andrée Watters semble l’avoir pris avec le sourire puisqu’il a tourné au ridicule la nouvelle sur Instagram en partageant un montage de photos de lui sur lesquelles on le voit notamment avec ImaGeneviève BorneMarc HervieuxFred Pellerin et même… Youppi!! En légende du cliché, il a écrit avec beaucoup d’humour « Bienvenue dans mon Harem ». On pense qu’on lui donne la médaille du meilleur démenti ever!

Photo: Instagram

Rappelons qu’Annie Villeneuve est également passée par une rupture médiatisée suite à une longue relation avec Guillaume Latendresse, dernièrement. En effet, son premier anniversaire de célibataire est passé il y a quelques jours à peine.

 

À lire aussi:

Sylvain Cossette se confie sur son célibat

Annie Villeneuve aimerait avoir un deuxième enfant

Annie Villeneuve lance son album en grande pompe!

Crédit photo en couverture: Karine Paradis, Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES