Sugar Sammy remplacera Gilbert Rozon dans une émission française

Crédit photo: Karine Paradis

C’est un changement positif qui se prépare pour la nouvelle saison de la téléréalité La France a un incroyable talent. Alors que l’émission, diffusée sur la chaîne M6, avait promptement effacé Gilbert Rozon suite aux scandales sexuels qui l’ont fait tomber de son trône tant au Québec qu’en France, Le Parisien rapporte désormais que c’est Sugar Sammy qui prendra le relais lors de la prochaine saison. Les tournages se dérouleront lors des deux dernières semaines du mois d’août, une bonne chose puisque le mois de juillet de l’humoriste est déjà bien rempli par ses spectacles en Asie.

Deux sièges étaient demeurés vacants pour cette nouvelle mouture de l’émission, qui rejoint chaque semaine en moyenne plus de 3,5 millions de spectateurs. C’est la chanteuse française Marianne James qui le rejoindra, afin de compléter l’équipe qui comprenait déjà le magicien Éric Antoine et la chanteuse Hélène Ségara pour la prochaine saison, qui sera diffusée au mois d’octobre. Après bientôt deux ans de résidence en France, on peut dire que Sugar Sammy s’est taillé une place de choix dans le cœur de nos cousins.

D’autres beaux projets se dessinent également pour lui : non seulement ne ferme-t-il pas la porte à une éventuelle nouvelle saison de Ces gars-là, mais le comique entretient également le désir de fonder une famille avec son amoureuse des trois dernières années, Nastassia Markiewicz.

Souhaitons-lui beaucoup de succès dans ce nouveau défi!


À lire aussi :

Mariana Mazza est à la recherche de son sosie!

Louis-José Houde intente une poursuite de plusieurs milliers de dollars

Jean-Thomas Jobin reçoit un cadeau très spécial pour souligner la fin de sa tournée

Source : Le Parisien

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES