Steven R. McQueen de The Vampire Diaries se sépare de sa fiancée

Crédit photo: WENN via Cover-Images

Oh noooon! Notre Jeremy Gilbert de The Vampire Diaries (Le journal d'un vampire, en français) est maintenant un cœur à prendre...

L'acteur de 29 ans, bientôt 30, a annoncé l'annulation de ses fiançailles avec la mannequin Alexandra Silva, à qui il a demandé la main en janvier dernier.

Steven R. McQueen avait annoncé la bonne nouvelle via Instagram en partageant une photo en noir et blanc aux côtés de sa tendre moitié en train de l'embrasser. La mannequin avait fait de même en écrivant : « Mon meilleur ami, mon amour de ma vie... OUI, oui, oui un million de fois ».

Les deux photos ont cependant été supprimées de leur page respective.

On the road again 🇺🇸🏍

Une publication partagée par Allie Silva 🦁 (@alexandra.k.silva) le

C'est Steven qui a révélé la rupture au Us Weekly le 4 mai dernier. Lorsque le magazine lui a demandé comment se déroulait la planification de leur mariage, disons que le jeune acteur a craqué et a avoué. La star de Chicago Fire a confié vouloir prendre du temps pour lui et se relaxer. Les anciens tourtereaux partageaient leur amour depuis 2016 et avaient officialisé leur relation sur la même plateforme, avec une photo d'eux en voyage de ski.

❤❄

Une publication partagée par Allie Silva 🦁 (@alexandra.k.silva) le

À l'avenir, Steven souhaite simplement obtenir une chose de la femme de sa vie : « Vous savez, juste de l'amour. C'est tout ».

Snif, snif... On leur souhaite le meilleur pour la suite.

 

À lire aussi:

Alanis et Louis-Philippe d’OD Bali en couple?

Jordin Sparks est maman pour la première fois!

Robert Buckley et Jenny Wade se sont mariés!

Source: Us Weekly

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES