Stéphane Mercier plaide coupable

Stéphane Mercier a plaidé coupable le 4 mai dernier aux accusations de menaces de mort avec une arme à feu et de possession d’une arme prohibée sur deux individus. 

« Stéphane Mercier est désormais coupable d’accusations par voie sommaire plutôt que par acte criminel, comme c’était le cas auparavant. Celui qui faisait face à une peine minimale de trois ans de prison s’en sortira avec une sentence sans emprisonnement. »

C’est le casier vierge qui aura joué en la faveur de Stéphane Mercier (Star Académie1). Il devra se représenter en cour le 2 octobre prochain.

Stéphane Mercier accusé de menaces de mort

Le 17 février, alors qu’il travaillait comme agent de sécurité sur un terrain de l’ouest de l’île de Montréal, il a fait face à deux soudeurs dont la venue n’était pas souhaitée et leur a demandé de partir, sans succès. Il est donc allé chercher son arme dans son automobile (une arme personnelle qui n’était pas chargée, mais il y avait des munitions dans l’auto) et l’a pointée vers les deux soudeurs. Dans le cadre de son travail, Stéphane Mercier n’a pas à être armé!

Crédit photo: Facebook de Stéphane

Source : Échos Vedettes

Page d'accueil