Stéphane Laporte s'ajoute à l'équipe de Gravel le matin

Crédit photo: Marc Déry via Instagram de Stéphane Laporte

L'équipe de Gravel le matin a été annoncée et on retrouvera plusieurs chroniqueurs sur les ondes d'ICI Radio-Canada Première, en plus de nouvelles voix qui s'ajoutent à l'émission. Parmi ces dernières, on compte celle de Stéphane Laporte, qui partagera tous les lundis son regard profondément humain sur la société. Le producteur et chroniqueur avait déjà profité d'un micro à Gravel le matin l'an dernier pour témoigner de son amour pour Montréal, et s'il livre des messages aussi puissants que celui qu'il a adressé à sa mère décédée ce week-end, on s'imagine déjà commencer nos semaines avec des frissons en savourant ses mots!

Les mardis, c'est la Dre. Marie-Ève Morin qui prendra le relais pour nous jaser de bonnes habitudes de vie, tandis que Marie-Eve Tremblay, l'animatrice de Corde Sensible et amoureuse de Patrick Lagacé, interpellera le public sur des sujets qui font matière à débat tous les mercredis. Les jeudis, c'est Matthieu Dugal qui nous entretiendra de technologie et on terminera nos semaines avec l'humour de Catherine Éthier les vendredis.

Pendant la période électorale, Chantal Hébert, Michel David et Sébastien Bovet se feront, comme toujours, instructifs pour les auditeurs alors qu'Yves-François Blanchet, Hélène Daneault, Amir Khadir et Stéphanie Vallée débattront des enjeux relatifs à chacun des partis tous les lundis et les jeudis. Marie Grégoire et Vincent Graton se donnent de leur côté le mandat hebdomadaire de rapporter comment les électeurs vivent la campagne et, finalement, Hugo Lavoie continuera d'aller à la rencontre de gens aux opinions plus marginales.

 

À lire aussi:

Deux livres en vue pour Rosalie Bonenfant

Une grande nouvelle pour la Fondation Véro et Louis

Osheaga: Un recours collectif contre le retard de Travis Scott

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES