Stéphane Laporte réagit à son départ de La Voix

Crédit photo: Instagram de Stéphane Laporte

Attention… Vous risquez d’avoir la voix aussi serrée que lui après avoir lu son témoignage rempli d’amour…

Alors qu’on apprenait hier seulement le départ de Stéphane Laporte et son équipe derrière les caméras de La Voix, ce dernier a tenu à briser le silence aujourd’hui, en remerciant toutes les parties prenantes de la populaire émission, avec une très touchante pointe de nostalgie:

LA VOIX SERRÉE Depuis sa première saison, La Voix est l’émission la plus regardée de la télé. Année après année. De toutes les versions de The Voice à travers le monde, celle du Québec récolte les plus grosses parts de marché. Année après année. Voilà pourquoi chacun des membres de l’équipe de création, aujourd’hui écartée, peut être fier du travail accompli. Et de tous les talents découverts. Bravo et merci mes ami(e)s. Merci aussi à tous les artistes, aux coachs, à l’animateur et à l’équipe de production. Merci à TVA pour nous avoir fait confiance durant six saisons. Et merci surtout au public. Votre présence demeure notre plus grande récompense. J’aurais bien aimé continuer à oeuvrer sur cette émission avec passion, mais les dirigeants en ont décidé autrement. Avec ou sans nous, ce qui compte le plus, c’est que La Voix continue. Cette émission est la plus belle rampe de lancement pour les chanteuses et chanteurs de tous les styles et de toutes les cultures. Bonne chance à la nouvelle équipe en place. Amusez-vous autant que nous. Et comme l’ont si divinement chanté, Yama et Kelly: Let it be…

Une publication partagée par Stéphane Laporte (@laportestephane) le

« LA VOIX SERRÉE: Depuis sa première saison, La Voix est l’émission la plus regardée de la télé. Année après année. De toutes les versions de The Voice à travers le monde, celle du Québec récolte les plus grosses parts de marché. Année après année. Voilà pourquoi chacun des membres de l’équipe de création, aujourd’hui écartée, peut être fier du travail accompli. Et de tous les talents découverts. Bravo et merci mes ami(e)s », souligne entre autres Stéphane sur son post Instagram.

On a d’ailleurs appris hier qui comblera le poste du chroniqueur, réalisateur et directeur artistique de 57 ans… C’est Jean-François Blais (qui s’occupe de la réalisation d’En direct de l’univers depuis près de 10 ans sur ICI Radio-Canada Télé) qui se verra reprendre le flambeau en tant que producteur associé, directeur artistique et réalisateur de la téléréalité musicale dès la prochaine saison.

« Avec ou sans nous, ce qui compte le plus, c’est que La Voix continue. Cette émission est la plus belle rampe de lancement pour les chanteuses et chanteurs de tous les styles et de toutes les cultures », a tenu à spécifier l’ancien producteur associé de l’adaptation québécoise de The Voice, tout en remerciant chaque personne ayant permis à La Voix de devenir aussi grandiose au Québec, dont le public.

Les commentaires n’ont pas tardé à défiler sous la photo de Yama et Kelly partagée par Stéphane Laporte, témoignant de l’amour du public et du domaine artistique pour celui qui a réalisé les six premières saisons de La Voix.

Ouf! Il va aussi pas mal nous manquer, on l’avoue!

On lui souhaite que de beaux projets à venir (et peut-être un retour pour Star Académie, qui sait?)!

 

À lire aussi:
Yama Laurent: « C’est le temps qui viendra me guider pour le reste »
Charles Lafortune en révèle davantage sur l’avenir de La Voix
L’équipe du Beachclub aura sa propre émission de radio

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES