Stéphane E. Roy se sépare de sa conjointe de longue date

L’acteur, réalisateur et metteur en scène Stéphane E. Roy a annoncé sur ses réseaux sociaux que sa conjointe de longue date, Kathy, et lui-même avaient pris la décision de se séparer. Le couple continuera de collaborer au bien-être de leurs deux enfants, William E. et Marie-Ange.

« Triste nouvelle. Chers amis j’ai une bien triste nouvelle à vous partager. Après plus de 16 ans de vie commune et avoir fondé une superbe famille ensemble, ma compagne Kathy et moi-même avons décidé d’un commun accord (comme le veut la formule d’usage ) de prendre désormais deux chemins différents. Si je partage cette nouvelle, c’est pour éviter la confusion , les malaises et les répétitions auprès de certaines personnes, car bien évidemment nos proches sont au courant depuis plusieurs mois, mais pas le public. C’est aussi pour dissiper les malentendus envers nos enfants et notre entourage. Nous avons vécu, comme tout couple, des moments forts et moins forts, mais le fruit de notre rencontre reste resplendissant et bien là devant nous, avec plus de nos qualités que de nos défauts, qui se sont matérialisés en deux superbes enfants, William E. et Marie-Ange. Si nos chemins se séparent, ils se croiseront souvent grâce a ces sentiers tracés par nos deux amours, fruits de notre passion passée. Merci d’être respectueux de notre situation qui est quand même très délicate. Merci pour ces merveilleux moments Kathy et de m’avoir donné de si beaux enfants, qui porte en eux tes plus belles qualités. Stéphane E. Roy »

Stéphane E. Roy est le scénariste derrière 9, le film ainsi que la série Facebook Garçon!, dans laquelle il joue également aux côtés de Marilyse Bourke et Emmanuel Bilodeau. Souhaitons à Stéphane et Kathy que cette décision leur apporte un peu de quiétude.

 

À lire aussi : 

Ima se confie sur sa relation à distance

Un mariage à l’automne pour Marc Hervieux

Bénédicte Décary et François Papineau dévoilent le sexe de leur bébé

Crédit photo : Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES