Yan England est un acteur, animateur de télévision, scénariste, producteur et réalisateur né à Mont Saint-Hilaire, le 2 février 1979. Un homme assez polyvalent quoi! Yan s'est fait connaître pour son rôle d'Einstein dans la populaire émission Watatatow, qu'il a interprété durant 13 ans!
Avant de joindre les rangs de l'émission Ayoye!, Yan England a suivi un perfectionnement de cinq années à Los Angeles, aux États-Unis.
Yan England a incarné plusieurs de nos personnages préférés à travers les années! On l'adore dans la série Yamaska et il est très aimé de la gent féminine dans Trauma (étant souvent en torse nu)! Yan England est le favori des jeunes pour ses rôles dans Une grenade avec ça? et pour son magazine télévisé Fan Club, sur les ondes de VRAK TV. En 2012, Yan remporte le trophée du meilleur artiste d'émission de jeunesse au Gala Artis!
En 2011, Yan England finance son court métrage Henry, qui aborde la maladie d'Alzheimer, inspiré de l'histoire de son grand-papa. Toute l'équipe de tournage, incluant les acteurs, acceptent de travailler bénévolement. En 2013, Yan obtient la visibilité que son court-métrage très touchant mérite: il est nommé aux Oscars dans la catégorie meilleur court-métrage de fiction pour Henry! Il ne remporte finalement pas de statuette.
En 2012, Yan est à la barre de CKOI tous les matins la semaine, dès 5h30 avec Kim Rusk et Billy Tellier.