Aller au contenu
Wilfred LeBouthillier adresse une touchante déclaration à sa conjointe qui subit aujourd’hui une opération
Crédit: Serge Cloutier

Au début de l’année 2021, Wilfred LeBouthillier annonçait que sa conjointe, la comédienne Jézabel Drolet, avait récemment été diagnostiquée avec un cancer du sein et qu’elle se préparait à traverser « son plus gros combat » en vue de le gagner. Aujourd’hui, c’est avec un énorme courage et une force incommensurable que les tourtereaux traversent une journée des plus éprouvantes.

En direct de l’Hôpital régional Chaleur, au Nouveau-Brunswick, le chanteur acadien a confié sur les réseaux sociaux que sa douce moitié subissait ce jeudi une importante chirurgie, lui rendant un magnifique hommage au passage.

« Aujourd'hui, mon amoureuse subira une importante chirurgie, une chirurgie pour lui soutirer l'un des pires ennemis du corps humain, a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. L'ennemi qui change et changera nos vies à tout jamais. Comme partenaire de vie, je l'accompagne du mieux que je peux sur la route de l'inconnu. Malgré les nuages noirs, le brouillard, les montagnes russes d'émotions, malgré tout, on s'accroche à l'espoir avec le regard au loin. »

« Je suis fier du chemin qu'elle a fait jusqu'à présent. C'est une femme solide et forte, malgré ses émotions qui prennent parfois le dessus. Malgré tout, elle trouve toujours le moyen de poser le focus à l'endroit précis pour finalement récolter le fruit de ses efforts. Elle m'impressionne », a souligné Wilfred.

« Actuellement, elle est sur la table de chirurgie pour mener le combat de sa vie. Moi, j'attends nerveusement dans la salle d'attente. Alors, je vous demande mes chers amis de lui envoyer des ondes positives. C'est avec le positif qu'on finit toujours par triompher sur le négatif », a-t-il conclu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wilfred Lebouthillier (@wilfred_leb)

Nous tenons à transmettre toutes nos ondes positives à Jézabel et toutes nos douces pensées au couple aujourd’hui.

Plus de contenu