Aller au contenu
Sylvain Cossette a perdu un de ses frères
Crédit: Karine Paradis

Sylvain Cossette a perdu un autre membre de sa famille ce lundi. Son frère Jean Cossette s’est éteint à l’âge de 63 ans. Il va rejoindre Florent Cossette, leur frère qui est décédé du sida il y a de cela 28 ans.

Le chanteur a partagé la triste nouvelle à ses abonnés en publiant une photo de son frère et lui, tout en lui témoignant tout son amour. « Il était ce qu'on appelle un bon vivant qui a profité de la vie et qui n'a jamais inclus le mot cancer dans son vocabulaire. »LA VIE C'EST MAINTENANT» est la phrase que je garderai en mémoire en pensant à toi mon frère. Bon voyage, mon homme de fer », a-t-il écrit avec émotions.

Né dans une famille nombreuse de 12 enfants, Sylvain Cossette a connu d’autres périodes difficiles, notamment avec la maladie d’un autre de ses frères, François Cossette. Heureusement, ce dernier s’est remis de sa leucémie myéloïde aiguë en 2018.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvain Cossette (@sylvain_cossette) le

Malgré tout, la vie a aussi souri à Sylvain Cossette ce dimanche quand sa fille Beth Cossette s’est jointe à l’équipe de Coeur de Pirate dans La Voix.

C’est pour dire qu’on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.

Toutes nos pensées sont avec la famille de Sylvain Cossette.

Plus de contenu