Métier(s):
Humoriste
Signe:
Date de naissance:
0000-00-00 (2017 ans)
Pays:
Québec, Canada

Guillaume Wagner

Guillaume Wagner est un humoriste québécois. Il a débuté sa carrière dès sa sortie de l’École nationale de l’humour en 2006. Il est connu comme un humoriste cinglant: Guillaume n'a pas froid aux yeux! En 2011, il est révélé au public québécois en devenant la découverte de l'année au gala des Olivier

Dès sa sortie de l’École nationale de l’humour en 2006, Guillaume est considéré comme une relève très prometteuse! Guillaume Wagner se taille rapidement une place sur les plus grands festivals et remporte, dès 2007, les prix du jury et du public au Festival de Val-d'Or. Depuis, Guillaume enchaîne les apparitions autant sur la scène qu'à la télévision! En plus d’être chaque année de tous les festivals, il assure en 2009 et 2010 la première partie de Jean-François Mercier. À la télé, il participe entre autres aux émissions Un gars, le soir (2010-2012), Cliptoman (2010-2011) et Les 5 prochains (2011). 

C’est le 17 octobre 2012 sur la scène du Théâtre St-Denis que Guillaume Wagner présente son tout premier one man show, Cinglant! En 2013, Guillaume domine au niveau des nominations du gala des Olivier. Il fait beaucoup parler de lui durant la soirée suite aux propos déplacés qu'il a tenus sur la chanteuse Marie-Élaine Thibert en 2012. Guillaume Wagner s’était carrément mis un pied dans la bouche lorsqu’il avait dit, lors d’un de ses spectacles, que Marie-Élaine Thibert était « si laide que ça devrait être déductible d’impôts de la fourrer ». Guillaume Wagner s’est défendu en disant que sa farce avait été prise hors contexte avant de la retirer de son spectacle. Sur sa page Facebook, Marie-Élaine affirmait être victime d’intimidation. 

Guillaume Wagner a été en couple durant quelques années avec l'humoriste Kim Lizotte. Ils ont annoncé leur séparation en février 2013On apprend le 17 juillet 2013 que Guillaume est en couple avec Vanessa Pilon, chroniqueuse des médias sociaux de Salut, bonjour!.

Dernières nouvelles sur Guillaume Wagner

PLUS DE NOUVELLES