Aller au contenu
Bruno Mars a enflammé le Centre Bell mercredi soir avec son Moonshine Jungle Tour
Bruno Mars a enflammé le Centre Bell mercredi soir avec son Moonshine Jungle Tour

Bruno Mars a enflammé le Centre Bell mercredi soir avec son Moonshine Jungle Tour.

C’était TOUT un show! Bruno Mars ne manque certainement pas d’énergie, et ADORE ses fans! Tellement, qu’il leur a dit « Je t’aime » en français… plusieurs fois!

Le Centre Bell était rempli à craquer (genre pour de vrai!), et personne n’a eu le temps de s’asseoir sur son siège tellement l’ambiance était à la fête. Les sons reggae, R&B et pop ont fait danser la foule sans répit.

Après avoir enchaîné succès après succès, le bel homme d’origine Hawaïenne, qui est arrivé en ville plutôt que prévu, a offert toute une finale avec les chansons Locked Out Of Heaven et Gorilla. Les confettis, le feu, les éclairages colorés et les effets pyrotechniques étaient au rendez-vous pour le rappel!

Après quelques moves de bassin et plusieurs pas de danse, Bruno Mars a réussi à conquérir Montréal pour la deuxième fois! L’absence de Pharrell Williams en première partie s’est fait un peu ressentir au début, mais dès que sa remplaçante, Bebe Rexha a enchaîné avec son hit Take Me Home, la foule s’est vite dégourdit les jambes et s’est mise à sauter avec elle!

Bref, comme on dit, jamais deux sans trois, alors si Bruno Mars devait revenir pour une troisième fois au Centre Bell, vous devez vous jeter sur les billets!

Merci à Abélisle pour sa photo!!

À lire aussi:

Bruno Mars chante Just The Way You Are pour une fan à Cleveland

Bruno Mars vole le show au Super Bowl

Crédit photo: Fameflynet

Plus de contenu