Métier(s):
Acteur, Producteur
Signe:
Capricorne
Date de naissance:
1975-01-05 (42 ans)
Pays:
États-Unis

Bradley Cooper

Bradley Cooper est un acteur et producteur américain né à Philadelphie le 5 janvier 1975. D'origine italo-irlandaise, Bradley débute sa carrière en 1999 dans un épisode de Sex and The City! Après avoir joué dans plusieurs téléséries, qui ont connu un succès mitigé (The Street, Touching Evil), le public finit par le connaître et l'aimer dans la série Alias (2001-2006) aux côtés de Jennifer Garner.

En 2001, Bradley Cooper fait ses débuts au cinéma en jouant dans Wet Hot American Summer. Les années suivantes, Bradley Cooper va s'imposer comme un jeune espoir du cinéma hollywoodien en décrochant de petits rôles dans des films comme Wedding Crashers (2005) ou The Comebacks (2007). En 2009, la chance sourit à Bradley, car il obtient l'un des rôles principaux de la comédie The Hangover, un succès monstre et surprise au box-office! Bradley Cooper devient l'acteur en vu de Hollywood! Les années suivantes, il joue dans la comédie romantique He's Just Not That Into You (2009) et rejoint le casting prestigieux de Valentine's Day (2010). En 2011, Bradley Cooper tourne la suite de The Hangover et il produit l'excellent film Limitless en plus d'y tenir le rôle principal. 

En 2013, Bradley Cooper reçoit une nomination pour l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans Silver Linings Playbook (2012), aux côtés de Jennifer Lawrence, film qu'il a également produit.

Sur le plan personnel, l'acteur se sépare de sa copine Zoë Saldaña en 2013, avec qui il avait partagé l'écran de The Words deux ans plus tôt. Bradley Cooper est considéré comme l'un des hommes les plus sexy de la planète! 

Dernières nouvelles sur Bradley Cooper

PLUS DE NOUVELLES