Métier(s):
Animatrice, Chroniqueuse, Productrice
Signe:
Date de naissance:
1978-00-00 (39 ans)
Pays:
Québec, Canada

Anne-Marie Withenshaw

Anne-Marie Withenshaw est une animatrice et une productrice québécoise. Anne-Marie Withenshaw a fait ses débuts en tant que VJ à MusiquePlus alors qu'elle n'avait que 20 ans et qu'elle fréquentait encore l'Université Concordia. Elle est connue notamment pour avoir animé les émissions Flash et C'est juste de la TV!

Anne-Marie Withenshaw passe quatre belles années à Musique Plus, de 1998 à 2002, alors qu'elle termine son baccalauréat en communication. Elle se consacre ensuite à la vie de reporter et se met à parcourir la planète avec l'équipe de Flash, sur les ondes de TQS. Elle anime l'émission et est journaliste culturelle des Oscars jusqu'à Cannes. En 2005, Anne-Marie anime La Fosse Aux Lionnes à Radio-Canada. Elle sera à la barre de l'émission pour une saison. 

Depuis 2010, on a pu voir Anne-Marie Withenshaw à l'animation de l'émission Nos Canadiens, partager des repas avec des vedettes pour le Guide Restos Voir et co-animer C'est Juste de la TV à ARTV.

Anne-Marie Withenshaw a également été blogueuse pour le magazine de mode LOULOU et on a pu la voir à Musimax en tant que chroniqueuse. Anne-Marie a aussi une belle carrière à la radio. Elle anime l'émission All Access Weekend chaque samedi matin sur les ondes de 92.5. Elle a précédemment travaillé pour plusieurs chaînes, comme CKOI et NRJ. 

Anne-Marie Withenshaw est aussi productrice. Elle co-produit l'émission du chef Chuck HughesChuck’s Day Off, sur le Food Network Canada/Cooking Channel USA. Anne-Marie Withenshaw est depuis 2013, l’ambassadrice québécoise des produits de beauté TRESemmé. Elle est une personnalité québécoise très appréciée et est suivie sur Twitter par plus de 65 000 abonnés. 

Anne-Marie est mariée avec l'animateur Jay Walker. Le couple attend son premier enfant, une petite fille, en août 2013. 

 

Dernières nouvelles sur Anne-Marie Withenshaw

PLUS DE NOUVELLES