Star Académie : sans surprise


crédit photo:Freelance Underground

On l’avait bien vu venir ! C’est Joanie qui a pris le bord et ça nous fait ****…Pourtant, elle avait joué le jeu et chanté en français ! La prestation de Carolanne était loin d’être exceptionnelle mais bon, puisque le public l’a choisie… Déçue, pas mal déçue. Sophie m’as surprise par contre ; elle était dedans et collait bien à la chanson cette fois. Si elle peut juste arrêter de faire sa gênée ! Mais quand même, quand on oublie leur prestation et qu’on regarde l’ensemble de ce qu’on a vu d’elles à date, je ne comprends pas le jury.


Au moins, le restant du show était meilleur cette semaine. Jean-Philippe était vraiment dedans avec Éric Lapointe, tout comme Brigitte ; même chose pour Émilie avec Dany Bédard. J’ai bien cru qu’elle allait embrasser celui-là aussi ! Par contre, les deux gars qui ont chanté avec Lapointe, William et Pascal, ich…. Beurk ! Le premier se collait dessus pis le prenait tellement souvent par les épaules que j’espérait que quelqu’un allait prendre ça en photo pour lui faire plaisir parce que on aurait dit un enfant qui rencontre Mickey Mouse pour la première fois, et le deuxième a manqué un belle occasion de ne pas chanté.

Par pitié ! Faites que les duos avec Ginette Reno ne subissent pas pareilles injures ! Et…avez-vous aussi peur que moi de les voir en spandex avec Lady Gaga ? Il y a des styles qui ne sont pas pour tous…

PLUS DE NOUVELLES