Star Académie : pas le meilleur gala


crédit photo: Freelance Underground

À la grande surprise de plusieurs (dont moi-même je l’avoue!) c’est Rich qui est parti hier. Donc mea culpa à Jeff et son team Will ; j’étais la première à me foutre de sa gueule! C’est vrai que Will a fait, hier soir, une excellente prestation : c’était la première fois que je l’appréciais autant. Et Pascal, par son choix judicieux de faire l’une de ses compositions, a conquis le jury. Nous saluons donc Rich, et la course continue…



crédit photo: Freelance Underground

Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis un peu déçue par le gala de hier. Les académiciens n’ont pas montré le meilleur d’eux-mêmes. Du côté des filles, l’interprétation de Sophie de « les parapluies de Cherbourg » était tellement haute qu’on ne comprenait pratiquement aucun mot. Le duo d’Émilie avec Brian Adam aurait été fantastique si on avait entendu un peu plus la voix de la demoiselle dans les moments où ils chantaient à l’unisson, c'est-à-dire très souvent. Quant aux trois autres filles, elles ont brillé par leur….discrétion:( Mais ça, ce n’est pas de leur faute. Celle qui aura le mieux performé est à mon avis Véronic Dicaire, qui était vraiment excellente d’un bout à l’autre.

Du côté des gars, c’était un peu mieux. Pas de flop total… mais rien d’impérissable non plus. J’espère que le tout sera plus pétillant la semaine prochaine…

PLUS DE NOUVELLES