Spotted: Sophie Turner est en ville

Montréal va grouiller de vedettes internationales cet été et on a enfin réussi a en spotter une cette fin de semaine. Sophie Turner, qui est présentement en tournage pour le septième long-métrage de X-Men, a été aperçue dans la métropole où la méga-production est en cour.

On avait vu la blonde de Joe Jonas l'an dernier, en plein hiver, alors que le tournage du volet précédent de la série battait son plein. Cette fois-ci, c'est avec un t-shirt de Pink Floyd remonté au-dessus du nombril, des jeans et des lunettes qu'elle est sortie en ville, armée de son téléphone.

Sur Instagram, la star a partagé une photo d'elle en compagnie du premier ministre du Canada, Justin Trudeau. Toute une virée montréalaise!

« Met an actual superhero today @justinpjtrudeau »
Photo: Instagram de Sophie Turner

Ouvrez les yeux, puisque James McCavoy, Nicholas Hoult, Alexandra Shipp, Tye Sheridan, Michael Fassbender et Kodi Smit-McPhee font aussi partie du casting du film et sont attendus à Montréal pendant l'été ou y sont déjà présentement. On espère que Jennifer Lawrence fasse également son tour!

Rappelons que Katie Holmes est, elle aussi, présentement à Montréal avec sa fille Suri pour le tournage du film The Gift.

 

À lire aussi:

Jérémy Gabriel a chillé avec une porn star

Les 10 plus beaux looks chez les vedettes d’ici cette semaine

Anouk Meunier n’est pas prête à fonder une famille

Crédit photo: HollywoodPQ

PLUS DE NOUVELLES