SPOTTED: McDreamy, alias Patrick Dempsey, est en ville!

On l’avoue, on est moins accro à Grey’s Anatomy depuis deux ans… et oui, c’est parce que le beau Derek  »McDreamy » Shepherd n’est plus dans la série depuis son décès tragique. Heureusement, l’acteur qui l’a incarné pendant 10 ans, Patrick Dempsey, est tout ce qu’il y a de vivant (et de sexy!), mais mieux encore : il est dans la métropole!

C’est une Montréalaise qui a sonné l’alarme jeudi dernier en partageant une photo de son beau-frère en compagnie de l’acteur dans une succursale de Bureau en Gros. Le pétard de 51 ans aurait affirmé rester en ville jusqu’à l’automne. Notre petit doigt nous dit que beaucoup de gens vont avoir une soudaine envie d’aller acheter des fournitures de bureau dans les prochaines semaines!

Partagée sur la page Facebook de la station de radio The Beat 92,5, la photo a fait réagir plus de 3000 internautes. On espère le croiser, nous aussi, mais il faudra sûrement attendre trois ou quatre semaines puisque l’acteur serait parti hier à Forestville, sur la Haute-Côte-Nord, pour le tournage d’une nouvelle série, La vérité sur l’affaire Harry Quebert, basée sur le best-seller du même nom.

 

À lire aussi:

Spotted: Robert Pattinson à Montréal

Spotted : Tyra Banks à Stoneham

Spotted: Sophie Turner est en ville

Crédit photo: CoverImage

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES