Spice Up My Life!!

pics

J'ai assisté à mon tout premier spectacle des Spice Girls à vie! Lors de leur dernier passage à Montréal, il y a dix ans, je n'étais pas encore assez autonome financièrement pour m'offrir des billets et trop âgée pour être accompagnée de mes parents. Bref, mes attentes étaient grandes et je vibrais d'anticipation...

Elles nous ont fait attendre, les Spice Girls, mais dès leur arrivée, le tout fût rapidement oublié. Elles ont commencé avec de grosses bombes... Spice Up Your Life - Stop - Say You'll Be There ... Le tout était magnifiquement orchestré; des costumes colorés, de petites chorégraphies, des danseurs coquins, des moments où les filles nous montraient qu'elles étaient contentes de performer à nouveau et du temps pour s'agacer un peu entre elles!! Il restera que mon moment fort de la soirée fût Viva Forever, chanson ultra quétaine qui a tout pour faire arracher une petite larme .. BRAVO!

À mon avis, les deux Spice qui ont le plus de plaisir sur scène sont Sporty et Scary. Elles étaient dynamiques, énergiques, drôles et elles connectaient bien avec le public. Pour ma part, je m'explique encore mal pourquoi Posh est la Spice qui reçoit le plus d'applaudissement. La pauvre fille est tellement maquillée qu'elle à le visage huileux et elle se traîne les pattes sur la scène parce que ses talons sont trop haut! Ginger est tellement maigrichonne qu'elle risque de briser en deux et Baby reste fidèle à elle-même; discrète et adorable.

J'avais peur que la partie solo des Spice Girls soit longue et baisse le niveau d’énergie, mais au contraire, les voir l'une après l'autre a rendu le spectacle encore plus agréable !!!!

Il reste encore des billets pour le concert du 24 février 2008 et à mon avis, c'est à ne pas manquer! Si on a un coeur un peu nostalgique, ça fait plaisir de se gâter !!! De plus, les filles ont diffusé un communiqué spécial confirmant qu'elles mettaient fin à leur tournée mondiale à la fin février... Votre dernière chance est ICI Allez-y !

PLUS DE NOUVELLES