Aller au contenu
Sortie du premier single d’Anik Jean – Les radios sont timides
Sortie du premier single de Anik Jean - Les radios sont timides

Anik Jean sort son premier single, la chanson Minable, qui représente bien l’album Schizophrène qui sera accueilli le mois prochain. Anik Jean, qui s’est excusée il y a quelques jours aux médias pour sa campagne promotionnelle controversée, lance aujourd’hui deux photos d’elle de type mugshot, avec des yeux charbonneux et dégoulinants. L’équipe de Sphere Media est à 100% derrière elle, et est très confortable avec les photos chocs: « Il fallait un visuel percutant pour accompagner un premier extrait percutant. »

En écoutant la chanson Minable (disponible sur le site de la chanteuse et sur iTunes), on trouve qu’Anik est revenue aux sources… et ça fait du bien! C’est rock, ça décape, les guitares font un bien fou: définitivement du bon Anik Jean! La chanson devrait tourner dans les radios!

En ce moment, seule CHOI Radio X a accepté de faire jouer Minable sur ses ondes. Les radios NJR et Astral Radio, qui faisaient partie des médias à avoir reçu les fausses lettres anonymes de menaces d’Anik Jean, attendront avant de faire jouer le single. Les directrices des stations assurent que la campagne de promotion n’a rien à voir avec leur choix, mais plutôt que la chanson ne faisait pas l’unanimité.

La chanson Minable nous présente le premier personnage joué par Anik Jean sur Schizophrène: Kina, une justicière. Le concept de l’album est en lien avec la maladie mentale du même nom. Anik Jean interprétera quatre personnages bien distincts: Alex, Norma-Jeane, Ivy et Kina.

Source: Le Journal de Montréal

Crédit photo: Le Journal de Montréal

Plus de contenu