Sophie Vaillancourt, la mannequin

Sophie Vaillancourt retourne à ses premières amours: sa carrière de mannequin. En fait, pas tout à fait.... elle revient tout juste d'un shooting photo à New York et elle prépare aussi un album qui sortira en 2011!

« C'était ma première séance photo depuis longtemps et, comme j'étais à New-york, j'en ai profité pour suivre des cours de danse au réputé Broadway Dance Center. Je suis aussi allée voir quelques comédies musicales. Pour moi New-York est une ville incroyable et j'ai adoré y travailler. J'ai fait plusieurs séances photo en une semaine pour le même photographe. Mais en même temps, je ne me fais pas d'illusion: l'âge de la retraite arrive très tôt dans ce métier, donc je ne compte pas pousser plus qu'il ne le faut pour réussir dans ce domaine. », a-t-elle dit au magazine 7 Jours.

Pousse ma belle, tu as tout pour réussir... il ne te manque qu'un soupçon de piquant pour relever ta personnalité et tu pourras crier ciseau! parce qu'il faut avouer qu'elle est très jolie... et grande ;o)!

Crédit photo: Karine

PLUS DE NOUVELLES