Sophie Nélisse, magnifique en tant que nouvelle égérie pour Caroline Néron

Crédit photo: Karine Paradis

À la mi-juillet, Caroline Néron et Sophie Nélisse avaient partagé un selfie sur les réseaux sociaux et ça avait pas mal piqué notre curiosité, alors qu’elles nous dévoilaient que la jeune actrice allait être le visage de la campagne automnale des bijoux Caroline Néron.

Les mois plus frais sont à nos portes et c’est tout de même avec surprise qu’on a découvert ce matin une Sophie respirant l’assurance et maintenant officiellement égérie de la campagne automne-hiver des bijoux de celle qui a un siège à Dans l’œil du dragon. La populaire femme d’affaires a partagé une des prochaines photos qu’on verra dans les magazines et sur les panneaux publicitaires, montrant une jeune femme pleine de confiance, d’élégance et de maturité, du haut de ses 18 ans tout neufs.

« Très fière d’annoncer Sophie Nélisse comme égérie de notre campagne automne-hiver 2018-19! Sophie représente réellement notre mantra : Glamour à l’esprit bohème. Notre collection est maintenant disponible sur notre site en prévente! », a annoncé sur Instagram celle qui a récemment lancé sa collection de lunettes de vue et une nouvelle collaboration avec Éric Lapointe.

C’est une corde de plus à l’arc de celle qui vient tout juste de souffler ses 18 bougies en mars dernier, alors qu’elle possède déjà un curriculum vitae des plus impressionnants.

 

À lire aussi :

Geneviève Everell ouvrira un premier comptoir Sushi à la maison à Montréal

Caroline Néron lance une collection exclusive à Pharmaprix pour la cause

Sophie Nélisse aurait refusé de jouer dans Fugueuse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES