Sophie Nélisse en lice pour l’Aurore de la meilleure pire actrice

Crédit photo: Capture d'écran

Le 12e Gala des Aurore arrive à grands pas! Comme le veut la tradition, Infoman célébrera cette année encore le meilleur du pire en matière de cinéma québécois et les nominations pour quelques prix ont été annoncées aujourd’hui.

Ainsi, De père en flic 2, Goon 2, Innocent et Le trip à trois sont nommé pour le Prix Aurore du Meilleur pire film de l’année. Les suites sont souvent de grands favoris de la cérémonie, Nitro Rush ayant remporté le grand (dés)honneur l’an dernierBon Cop Bad Cop 2 est donc aussi cité dans les nominations, Mariana Mazza étant sélectionnée pour le Prix Liquid Paper, qui souligne une performance qui devrait être effacée du CV de l’artiste.

Cet Aurore connaît d’ailleurs une grande innovation : précédemment divisé en deux catégories, féminine et masculine, il n’en forme maintenant plus qu’une afin de refléter le spectre des genres. Marc-André Grondin pour Goon 2Louis-José Houde pour De père en flic 2, Martin Matte pour Le trip à trois, Mariana Mazza pour Bon Cop Bad Cop 2Sophie Nélisse pour Et au pire, on se mariera ainsi que toute la distribution d’Innocent sont donc les nommés pour le Prix Liquid Paper cette année. L’an dernier, Guillaume Lemay-Thivierge et Hélène Bourgeois-Leclerc s’étaient mérité les trophées.

On a bien hâte de voir si des artistes auront l’audace d’aller chercher leur prix!

 

À lire aussi:

Sophie Nélisse s’offre un impressionnant changement capillaire

Voici enfin le court-métrage de Mélanie Pilon!

L’Académie: Une deuxième saison confirmée!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES