Sophie Nélisse sur la couverture du Elle Québec

Sophie Nélisse est sur la couverture du Elle Québec de septembre. C'est toute une étape pour la jeune fille de 17 ans!

En effet, c'est la première couverture de ce genre pour l'actrice qui commencera le cégep en cinéma dans quelques semaines. Il y a de magnifiques photographies dans le magazine, telles que celle-ci.

Dans l'entrevue, Sophie parle de sa relation avec sa mère, Pauline Belhumeur, qui est aussi sa gérante, de l'étape post-secondaire et de ses projets cinématographiques. Elle aborde notamment son dernier film, Et au pire, on se mariera, qui sortira le 15 septembre prochain. Dans ce film réalisé par Léa Pool, elle joue Aïcha, une jeune fille troublée venant d'une famille dysfonctionnelle. Karine Vanasse y interprète sa mère. Le film est tiré du roman du même nom écrit par l'écrivaine Sophie Bienvenu.

Sur le site du Elle Québec, on peut aussi lire les réponses de l'actrice à un questionnaire de 25 réponses. Sophie y avoue notamment être ordonnée, triper sur Justin Bieber et avoir une phobie des araignées. Qui l'eût cru! Pour en savoir plus sur Sophie Nélisse et voir de jolies photos, le numéro de septembre du Elle Québec est disponible en kiosques dès maintenant.

 

À lire aussi: 

(RUMEUR) Angelina Jolie et Brad Pitt annuleraient leur divorce

Le problème d’infiltration ou la révélation de tout le talent de Christian Bégin

Maripier Morin dévoile les invités de Maripier!

Crédit photo: Karine Paradis

Source: Elle Québec

PLUS DE NOUVELLES