Sophie Nélisse aurait refusé de jouer dans Fugueuse

Il y a de ces moments qui changent une vie, et Ludivine Reding en sait quelque chose. La jeune actrice qui s'est méritée le rôle de Fanny dans Fugueuse, la série qui nous a tous bouleversés cet hiver, avait auparavant confié qu'elle savait qu'il y avait de bonnes chances que la production décide plutôt de choisir un visage plus familier aux yeux du public. Mais saviez-vous que ce visage aurait pu être celui de Sophie Nélisse?

La comédienne de 18 ans a rendu visite à Pénélope McQuade sur le plateau des Échangistes, où elle a expliqué que ce sont principalement les scènes de nudité qui lui auraient fait refuser ce casting d'une rare audace : « Moi, ce n’est pas quelque chose que je suis prête à faire encore. J’ai beaucoup d’insécurités par rapport à ce dont j’ai l’air, ce que les gens pensent de moi, et je n’ai pas encore atteint cette maturité-là, de me dire : "Écoute, c’est un personnage, c’est pas grave". Peut-être que dans deux ans je vais l’avoir. Il y a deux ans je n’étais même pas encore prête à embrasser un garçon parce que je n’avais pas encore embrassé dans ma vie personnelle! »

On ne peut qu'imaginer ce que ce genre de dilemme peut représenter pour une jeune femme de son âge, au volant d'une carrière déjà fort impressionnante. À preuve : on peut la voir dès maintenant dans la nouvelle série toute étoile d'ICI Tou.tv, Demain des hommes, qui explore avec réalisme le monde du hockey junior majeur. Pour revoir son entrevue aux Échangistes, c'est par ici!

 

À lire aussi :

Étienne Boulay veut régler vos chicanes

Voici le prénom du petit garçon de Karine Vanasse

District 31, officiellement en lice pour les Gémeaux

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES