Sophie Lorain jasera de la deuxième saison de Plan B à Tout le monde en parle

Crédit photo: Serge Cloutier

La liste des invités de la semaine à Tout le monde en parle nous a enfin été dévoilée, ce qui veut dire que le week-end approche à grands pas! Même si cette annonce signifie l’arrivée indéniable de nos moments de détente du dimanche, on ne peut s’empêcher de remarquer que ce moment d’excitation qui nous prend chaque semaine est irrémédiablement teinté du pincement doux-amer que l’on pressent déjà en se projetant dans les jours à venir, remplis de cette sempiternelle angoisse des émissions du dimanche soir, recroquevillés sous l’ombre menaçante des lundis, avant que la roue ne continue de tourner dans cette course folle jusqu’à la mort. Oh well!

Cette semaine, Sophie Lorain ira à la rencontre de Guy A. Lepage afin de jaser de son rôle dans la nouvelle saison de Plan B, un excitant mandat qu’on aura la chance de voir au courant de la saison 2018-2019 d’ICI Tou.tv. Ce grand rôle vient à point, puisqu’on a récemment dû faire nos adieux à son personnage adoré dans la série Au secours de Béatrice. Décidément, cette année tout s’aligne pour la réalisatrice, qui présentait son dernier long-métrage Charlotte a du fun, en plus d’annoncer qu’elle travaillera sur une nouvelle série mêlant réalité et fiction avec des vedettes d’ici à TVA l’automne prochain. Inspirant remède à l’angoisse du lundi ou source de comparaison pour nous, simples mortels? On verra ça dimanche!

Outre la très productive Sophie, Dany Turcotte aura la chance de taquiner Luc Langevin au sujet de son nouveau spectacle Maintenant demain, Vincent Marissal pour son très récent switch dans le monde de la politique avec Québec Solidaire, le nutritionniste urbain Bernard Lavallée, qui présentera son nouveau livre N’avalez pas tout ce qu’on vous dit, et Jocelyn Coulon pour son ouvrage Un selfie avec Justin Trudeau. 

On a tellement hâte à dimanche!

 

À lire aussi : 

Le condo d’Éric Salvail a finalement trouvé preneur

Émilie Bierre dans la peau d’une ado enceinte au grand écran

Carolane de Barmaids a failli participer à Loft Story

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES