Soir de premières: Un pari relevé pour Face au mur et 1res fois?

Les attentes étaient hautes quant aux premières des émissions les plus attendues de ce début d’année et force est d’admettre que le public a été conquis! La guerre de réseau anticipée par la diffusion simultanée de Face au mur et 1res fois n’a pas semblé diviser le public autant que prévu et L’Amour est dans le pré était tenu à l’écart de cette féroce compétition avec sa nouvelle case horaire, à 21h. Sur nos réseaux sociaux, vous étiez nombreux à nous dire que vos enregistreuses travailleraient fort ce soir-là et que vous étiez impatients de découvrir les trois. Sans grande surprise, la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré demeure une des favorites du public. On a d’ailleurs eu la chance de s’entretenir avec Marie-Ève Janvier pour savoir ce qui nous attendait cette saison, et apparemment il y aura de l’amour dans l’air! Mais qu’en est-il des deux nouveautés? Maintenant qu’on les a écoutées, il est temps d’en discuter. Qu’a pensé le public des nouvelles propositions de TVA et d’ICI Radio-Canada Télé?

1res fois

Les commentaires sont unanimes : un moment télé drôle, touchant et plein de surprises. Véro s’est relevé dignement de l’échec de l’année dernière avec Votre beau programme. Pour lire notre critique de 1res fois, c’est par ici!



Face au mur

Malgré une impressionnante somme remportée, c’est un verdict chaud-froid pour le quiz télévisé de TVA, qui malgré des invités charismatiques et attachants, a essuyé plusieurs remarques déplorant les longueurs de l’émission. Un avis que nous partageons! Lisez notre critique ici!



Ce ne sont évidemment que les premiers épisodes et il nous en reste encore beaucoup à découvrir. Chose certaine, la télévision québécoise est bien vivante et il y en a pour tous les goûts!

 

À lire aussi : 

Louis Morissette lève son chapeau à Véro

Deux candidats de L’Amour est dans le pré sont en couple!

Maripier Morin a failli refuser l’animation de Face au mur

Crédit photo : Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES