Aller au contenu
Sinead O’Connor hospitalisée après un alarmant message sur Facebook
Sinead O'Connor hospitalisée après un alarmant message sur Facebook

Sinead O’Connor hospitalisée après un alarmant message sur Facebook.

Grosse fin de semaine dans le star system! Alors que James Deen est accusé de viol, l’auteure-compositrice-interprète irlandaise Sinead O’Connor n’a pas manqué d’inquiéter ses 586 000 fans en publiant un message Facebook troublant.

Dans la publication datant du 29 novembre, celle à qui l’on doit le GRAND classique Nothing Compares 2U parle d’une situation familiale difficile et s’adresse à ses enfants et à ses ex conjoints. Ça ressemble drôlement à une lettre de suicide:

« Les deux dernières nuits m’ont achevée. J’ai pris une surdose. Il n’y a pas d’autre façon d’avoir du respect. Je ne suis pas à la maison, je suis dans un hôtel quelque part en Irlande, sous un autre nom. »

« Bien joué les gars, vous vous serez finalement débarrassé de moi. (…) Mes enfants se foutent que je vive ou que je meurs. (…) Tout le monde sera mieux sans moi. Ne faites plus jamais ça à une femme. Que cela vous serve de leçon. J’ai survécu quand John Waters l’a fait… Je ne peux pas survivre quand Jake le fait. »

Selon le Irish Examiner, Sinead O’Connor aurait été trouvée et hospitalisée. Elle serait en vie et en sécurité, et recevrait actuellement un traitement médical.

À lire aussi:

Antoine Olivier Pilon et Lenni-Kim lancent un vidéoclip pour la prévention du suicide – MISE À JOUR

Elizabeth Pena de Modern Family est décédée d'une cirrhose du foie due à une surdose d'alcool

Crédit photo: Fameflynet

Source: Independant UK / Irish Examiner / Heavy.com

Plus de contenu