Simon Olivier Fecteau répond à Léane Labrèche-Dor: « C’est la seule critique qui m’a fait chier »

Crédit photo: Karine Dufour via Radio-Canada

Les critiques vont et viennent chaque année suivant la diffusion du Bye Bye. Parlez-en à Simon Olivier Fecteau, il en sait quelque chose! Le mois dernier, le réalisateur a dû répondre à ceux qui disaient que le rendez-vous de fin d'année était désuet, mais ce genre de critique ne l'a pas trop blessé. Les propos de Léane Labrèche-Dor, cependant, ont fait plus mal. La comédienne, qui figurait dans le Bye Bye 2017, avait reproché au spécial d'avoir manqué une belle occasion de souligner le mouvement #MoiAussi comme il se doit.

De passage à Tout le monde en parle pour présenter la nouvelle saison d'En audition avec Simon, le comédien a répondu aux critiques houleuses de sa collègue : « De toutes les critiques qu’on a eues, on en a eu beaucoup de bonnes, quelques mauvaises, c’est la seule critique qui m’a fait chier. Pas pour son opinion, mais parce qu’on a engagé Léane comme comédienne dans le Bye Bye. Et elle joue dans SNL, qui est une émission à sketchs. Alors, je me dis que moi, si j’étais dans sa position, je ne critiquerais pas mes confrères, consœurs comme ça. Cela dit, elle a le droit, alors c’est vraiment correct, mais ça a fait comme : "come on, pour vrai!" »

Drôle de hasard, le premier épisode de cette nouvelle mouture d'En audition avec Simon, avec Magalie Lépine-Blondeau comme invitée, parle justement d'agression sexuelle...

Heureusement, outre les critiques, Simon Olivier Fecteau file le parfait bonheur avec sa copine Edwina, qu'il ne peut s'empêcher de montrer sur ses réseaux sociaux. Cute! Pour voir l'intégralité de son entrevue à Tout le monde en parle, c'est par ici!

 

À lire aussi :

Kim Gingras adresse un touchant message à son amoureux

Simon Olivier Fecteau fait des jokes sur Luka Rocco Magnota

Joanie d’OD revient sur le moment où elle a su qu’elle ferait parler

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES