Simon Morin participe à The Voice en France

Crédit photo: Karine Paradis

WOW! Des frissons, vous dites? OK. On est officiellement retombés en amour avec le beau Simon Morin.

Eh ouiiii! L’ex-académicien et ancien demi-finaliste de la saison 3 de La Voix au Québec s’est envolé vers la France pour partager son talent avec nos voisins transatlantiques, cette fois!

Non, mais regardez ce regard. Comment ne pas succomber à tout ça? Simon a interprété (et c’est le moindre qu’on puisse dire) la chanson Skin, du chanteur soul Rag’N’Bone Man, en offrant une performance des plus enflammées au public et coachs français.

C’est Florent Pagny et Mika, à la toute dernière seconde, qui ont pesé sur le gros bouton rouge pour pouvoir admirer la voix ET l’intensité du beau Québécois! Quelle team a-t-il choisie?

YES! C’est Mika qui le coachera pour cette septième saison de The Voice : La Plus Belle Voix! On est tellement heureux pour lui!

Après s’être séparé de sa femme à la fin de l’année 2017, ce n’est que du beau qui attend le chanteur à la voix versatile en 2018! En plus de sa participation à la version française de The Voice, Simon a un nouveau concept sur la planche : il propose de faire des prestations musicales à domicile!

C’est votre chance!

Et ce n’est pas tout! L’auteur-compositeur-interprète a aussi mis son talent d’acteur à l’oeuvre dans Le band et Sébastien aux côtés de Julien Lacroix, Simon Pigeon et Maxime Desbiens Tremblay le temps d’un épisode! Il ne cesse de nous épater, ce cher Simon!

En attendant impatiemment la suite, on peut toujours en profiter pour réécouter Reste, son plus récent extrait!

 

À lire aussi:

La Voix 6: Une première électrisante à la hauteur de nos attentes!

Ludovick Bourgeois: Sa rentrée montréalaise attire une foule de candidats de La Voix et OD!

Rosa Laricchiuta, bientôt maman?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES