Sia répond à ses détracteurs

Bien qu’elle soit partout dans nos radios, à la télévision et dans les médias, Sia a toujours su garder sa vie privée bien à l’abri des regards. La chanteuse aux mille et une perruques montre rarement son visage, et depuis 2014, c’est la jeune danseuse Maddie Ziegler qui interprète en mouvement les chansons de l’artiste dans ses vidéoclips ou dans ses performances. Beaucoup de gens ont questionné Sia sur la moralité de se protéger elle-même des effets nocifs de la célébrité, mais de l’imposer à une enfant qui est maintenant âgée de 15 ans.

En réponse aux critiques, Sia a signé une série de messages sur son compte Twitter, reconnaissant les dilemmes qu’implique le travail de personnes mineures dans la sphère publique.

Maddie Ziegler s’est fait connaître très jeune, dans la télé-réalité Dance Moms, à laquelle elle a participé pendant plus de cinq saisons. Elle a ensuite poursuivi sa passion pour la danse à l’émission So You Think You Can Dance en tant que juge. Elle a été la protagoniste des vidéos parmi les plus populaires de Sia, avec Chandelier et The Greatest, pour n’en nommer que quelques-uns.

Il est bon de savoir que Sia cherche à renouveler le consentement de Maddie régulièrement et qu’elle a à coeur de la protéger!

 

À lire aussi : 

L’album de Noël de Sia est parfait pour les festivités

Sia partage une photo d’elle nue… pour une raison bien spéciale!

Dwayne Johnson aura son étoile sur le Hollywood Walk of Fame

Crédit photo : Cover-Images

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES