Sia quitte son label et lance un album de Noël!

Avis aux fans de Sia, veuillez garder votre calme parce que c'est maintenant officiel, la chanteuse australienne lancera un album pour Noël! On capote!

Bon, c'est vrai qu'on est seulement en août, et qu'il faudra donc attendre jusqu'à la fin de l'année pour écouter ses nouvelles chansons, mais c'est une bonne nouvelle pour les amoureux de musique de Noël! Le disque sera entièrement composé de chansons de Noël écrites par son ami et producteur Greg Kurstin.

Dans un communiqué officiel, on nous apprend que Sia a quitté RCA Records pour rejoindre le label Atlantic Records, tout comme Ed Sheeran, Coldplay, Kelly Clarkson, Bruno Mars, Rita Ora et plusieurs autres! On a tellement hâte d'entendre ses nouvelles chansons, et disons que nos attentes sont plutôt élevées après les mégahits comme Cheap ThrillsWaterfall ou encore The Greatest! Dans tous les cas, la musique du temps des fêtes n'aura jamais été aussi bonne! On aime tellement Sia! Pour se remettre dans le bain, voici une de nos vidéos préférés de la chanteuse, celui du Carpool Karaoke avec James Corden. Elle est hilarante!

 

À LIRE AUSSI : 

Les 20 célébrités les mieux payées en 2017

Ils étaient enfants stars de Disney

Spotted : Robert Pattinson à Montréal

Crédit photo : Youtube

PLUS DE NOUVELLES