Show de Rousseau: Guylaine Tremblay, Florence Longpré et Jean-François Breau pour la dernière semaine!

Crédit photo: Serge Cloutier

C’est une semaine de toute beauté que s’est réservé Stéphane Rousseau pour la dernière ligne droite de la saison. L’humoriste aura d’ailleurs du pain sur la planche, avec l’arrivée d’une tonne de nouvelles propositions télévisuelles dont il sera question avec la panoplie d’invités qui défileront sur le plateau du Show de Rousseau.

Comme il faut bien commencer quelque part, ce sera dès lundi, puisque l’animateur n’a définitivement pas le temps de niaiser avec la fête de la Reine! Stéphane remettra les culottes de son personnage Rico Chico, qui reviendra le temps d’un documentaire narré par Guy Nadon. Anne-Marie Withenshaw viendra célébrer ses 20 ans de carrière, tandis que Florence Longpré viendra jaser de sa nouvelle série M’entends-tu? qui prendra les ondes de Télé-Québec l’hiver prochain. Puis, Sonia Cordeau et sa complice Raphaëlle Lalande, qui composent ensemble la formation Joli-Bois, se donneront en spectacle.

Le 22 mai, Isabelle Racicot viendra jaser de son nouveau défi culinaire chez V; on aura aussi l’occasion de découvrir les premières images de la nouvelle mouture de La guerre des clans, pilotée par Jean-François Breau; finalement Julien Corriveau et Jean-François Provençal se chargeront de nous faire rire avec un stand-up de leur cru.

Mercredi, ce sera au tour d’Anne-Élisabeth Bossé et André Robitaille de visiter le plateau. Louis-José Houde sera également de la partie pour parler de son spectacle Préfère novembre, Guillaume Lemay-Thivierge s’entretiendra au sujet de la tournée de sa pièce en famille et les Dead Obies donneront une prestation exclusive, sans Jean-François Ruel.

Et finalement on terminera cette première saison du Show de Rousseau avec Michel Côté, qui parlera certainement de l’entrée de Broue au musée, Guylaine Tremblay nous donnera plus de détails sur son animation du Gala Québec Cinéma, Louis Morissette pourra jaser de son rôle dans La chute de l’empire américain et Phil Roy rendra visite à Stéphane, en compagnie de son chien Gustave.

Après cela, il faudra attendre à l’automne avant de retrouver le talk-show de fin de soirée de V. Faites le plein de Rousseau tant que vous le pouvez!

 

À lire aussi : 

Viens-tu faire un tour: La liste des nouveaux invités dévoilée!

Yann Perreau se confie pour la première fois sur le deuil de sa fille

Gildor Roy est encore sous le choc de ses victoires au Gala Artis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES