Shakira veut être proche de ses fans

Pour la prochaine tournée de Shakira, qui commencera au Centre Bell le 15 septembre prochain, la chanteuse a décidé d’être le plus proche possible de ses fans. Alors, pour ce faire, elle devrait beaucoup NOUS parler et elle devrait aussi, au cours du spectacle, inviter plusieurs spectateurs à monter sur la scène (espérons que ça tombe sur moi!!)

Pour l’avoir déjà vu à quelques pouces de moi et pour lui avoir déjà demandé un autographe (groupieeee, je sais!!!!), je peux vous dire qu’elle est très sweet et complètement attachante! Voici aussi ce qu’elle a rajouté en entrevue: « Il y aura des thèmes et il y aura beaucoup d'interactions avec le public. Mes concerts auront beaucoup de ça et de danse et de joie de vivre. Je me sens tellement en liberté sur scène. C'est tellement bon de se retrouver sur scène. J'aime voir tous les visages dans la salle, voir les réactions. D'habitude on ne voit que le premier rang à cause des lumières. Je veux que les gens ressentent les choses comme s'ils étaient près de moi! »

À noter aussi qu’il reste déjà que quelques billets disponibles pour son concert à Montréal, ça s’est envolé comme de petits pains chauds. Mais bon, parions que les organisateurs vont finalement décider de remplir le Centre Bell au complet plutôt que juste la moitié.

Crédit photo: Fame Pictures

PLUS DE NOUVELLES