Séparation: Céline Bonnier et Roy Dupuis ne seraient plus un couple!

Ouf, est-ce que l’un des couples piliers du Québec se serait effondré après plus de 15 ans de vie commune? Sortez vos mouchoirs! On avait eu vent de la rumeur, puisque plusieurs messages de nos lecteurs nous parvenaient, mais toujours sans confirmation… Mais voilà que le magazine Echos Vedettes vient de confirmer nos soupçons. Selon eux, plusieurs sources ont confié que le couple hot n’est plus, et ce, depuis plusieurs mois déjà.

Le couple, déjà pas très bavard d’ordinaire, fuit maintenant comme la peste les journalistes et toutes questions relatives à la nature de leur relation. Pire, en entrevue, les journalistes ont un seul mot d’ordre: aucune question sur la vie privée de Céline Bonnier et Roy Dupuis. Aoutch! Auraient-ils peur de devoir répondre à la question qui tue, soit « Avez-vous rompu ou non? ».

Une chose est sûre, les deux acteurs ne sont plus vus ensemble sur les tapis rouge et ils devront tout de même travailler sur un projet commun cet été, la promotion du film Coteau Rouge. Ils préparaient un voyage autour du monde, on imagine que les plans sont tombés à l’eau… Et quant à Céline, la dernière fois qu’on l’a vue, elle était aux côtés de Clara Furey, la fille de Lewis Furey et de Carole Laure. Les deux femmes passent beaucoup de temps ensemble ces temps-ci, puisqu’elles écrivent un spectacle ensemble…

Crédit photo: Karine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES