Selena Gomez remet à sa place ses haters qui pensent qu’elle a fait du lip sync au Victoria’s Secret Fashion Show

Selena Gomez remet à sa place ses haters qui pensent qu’elle a fait du lip sync au Victoria’s Secret Fashion Show.

Nul doute: hier soir, Selena Gomez avait ses chicaaaas à ses côtés lors du prestigieux Victoria’s Secret Fashion Show! Plus sexy que jamais, Selena a complètement volé le show lorsqu’elle a mis le pied sur le catwalk, interprétant un medley de Hands To Myself et Me & My Girls. Avec son numéro, son énergie explosive et sa sensualité plus que présente, Selena a complètement éclipsé les prestations d’Ellie Goulding et The Weeknd qui ont eu lieu plus tôt dans la soirée et on l’aurait franchement vue défiler en petite tenue comme Gigi Hadid et Kendall Jenner! (Ok, Ellie Goulding était parfaite tout de même, mais on aurait aimé qu’elle interprète une de ses tunes plus dansantes, qui aurait matché avec sa personnalité énergique!)

Faut croire que ce n’est pas tout le monde qui a autant trippé que nous, puisque des fans ont reproché à la chanteuse d’avoir fait du lip sync pendant sa perfo lors du #VSFashionShow! La réponse de la star? Elle s’est fâchée et a fait savoir à ses haters sur Instagram de quel bois elle se chauffait:

78

BOOM! Ç’a le mérite d’être clair!

Au fait, on t’a vue Selena!

12

Pssst! C’est Lily Aldridge qui était l’ange vedette cette année: c’est donc elle qui a eu le bonheur de porter la fameuse Fantasy Bra de deux millions de dollars! On ne sait pas pour vous, mais disons que ce n’est pas le soutien-gorge qui attire en premier notre oeil…

Pour voir toutes les photos du Victoria’s Secret Fashion Show, c’est par ICI!

Pour voir les photos de la perfo de Selena Gomez pendant le Victoria’s Secret Fashion Show, c’est juste en bas dans notre galerie!

a

A lire aussi:

Qui est la reine du défilé Victoria’s Secret 2015 – PHOTOS et SONDAGE

Ellie Goulding remplace Rihanna au Victoria’s Secret Fashion Show

Crédit photo: Fameflynet / Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES