Aller au contenu
Selena Gomez femme de l’année, lance une ligne de vêtements, revoit Justin Bieber
Selena Gomez femme de l'année, lance une ligne de vêtements, revoie Justin Bieber

Depuis sa rupture avec Justin Bieber, Selena Gomez ne chôme pas! La belle s’est rendue dimanche au Kmart de New York pour faire la promo de sa nouvelle ligne de vêtements, Dream Out Loud. Lundi, c’est sur le tapis de rouge de la soirée du magazine Glamour pour fêter la Women of the Year que Selena a dû sortir le grand jeu. Parmi les grandes femmes honorées de l’année, Selena, du haut de ses 20 ans, a remercié Glamour de l’avoir incluse de lui avoir remis un prix:

« Je suis honorée d’être ici, dans une salle remplie de femmes si inspirantes. Je voulais juste dire aux jeunes filles que vous avez la chance de faire ce que vous voulez aujourd’hui: chanter ou encore jouer. Il faut juste être honnête avec vous-même.»

Au sujet de Justin, Selena peut compter sur le support de ses amis!

« Ce fut tellement difficile de la voir pleurer tout au long de la dernière année pour Justin. Elle a tenté de le quitter si souvent, mais ils ont toujours fini par revenir ensemble ».

Il semble que Justin ait dans l’idée de ravoir sa belle, puisqu’il n’est pas habitué de se faire refuser ce qu’il veut… espérons que Selena tienne bon! L’ex-couple aurait déjà été vu ensemble à nouveau, ce dimanche, à l’hôtel!

Crédit photo: Famefynet

Plus de contenu