Seann William Scott, Jay Baruchel et Maripier Morin à la première de Goon : Last of the Enforcers!

Hier soir avait lieu la première de la très attendue suite de Goon, le film de hockey mettant en vedette Seann William ScottElisha Cuthbert et Marc-André Grondin. Le film nous replonge dans l'univers de ce goon, Doug Glatt, qui après un bref passage dans le monde de l'assurance, retourne sur la glace, et ce, malgré ses trop nombreuses commotions cérébrales. Marc-André Grondin n'était évidemment pas présent, puisque son père, Denis Grondin, est malheureusement décédé hier.

Pour la première montréalaise, de nombreux artisans du film se sont déplacés dans la métropole.

Seann William Scott, qu'on ne peut absolument pas dissocier de son rôle de Stifler, dans American Pie, était tout sourire sur le tapis! Il a d'ailleurs été très généreux et a pris des photos et signé de nombreux autographes pour ses fans.

Seann William Scott

Maripier Morin était sur place pour voir son chum Brandon Prust qui tient un petit rôle dans le film.

Le film Goon : Last of the Enforcers sort en salle le 17 mars 2017. Voyez toutes les photos des nombreuses vedettes présentent sur la tapis rouge dans la galerie située juste en haut!

À lire aussi :

La bande-annonce de la suite de Goon est enfin dévoilée!

Goon: Last of the enforcer – Seann William Scott, Liev Schreiber, Marc-André Grondin et Elisha Cuthberth dans le second volet

GOON – Première tapis rouge

Crédit photo : Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES