Aller au contenu
Sean Penn souhaite un cancer du rectum aux critiques qui le détruisent
Crédit: « Je crois que j’étais loin du boucan. Dans notre camp, à Haïti, je n’ai pas eu le temps de porter attention à ces propos. Vous savez, j’espère que ces gens, les critiques, mourront d’un cancer du rectum! »

Comme la plupart des vedettes hollywoodiennes, l'acteur Sean Pean s'était rendu à Haïti afin de venir en aide aux sinistrés et afin d'instaurer un organisme d'entraide privé qui fournirait ainsi de l'équipement dans le but d'améliorer les soins médicaux en souffrance. Or, selon les critiques, les vedettes détenant un passé comme celui de Sean, ne devraient jamais se prêter à de l'aide humanitaire. Ça ne sert évidemment qu'à redorer leur image publique puisque tout le monde sait que des gens comme Sean n'ont aucun égard pour les autres en réalité...

Bien sûr, Sean ignorait ses commentaires plutôt négatifs jusqu'au moment d'être interviewé à l'émission Sunday Morning de CBS News et il s'est donc défendu en disant: « Je crois que j'étais loin du boucan. Dans notre camp, à Haïti, je n'ai pas eu le temps de porter attention à ces propos. Vous savez, j'espère que ces gens, les critiques, mourront d'un cancer du rectum! »

Plus de contenu