Sean Paul reviendra au Beachclub cet été!

Crédit photo: Facebook du Beachclub

La venue de Sean Paul au Beachclub l'été dernier avait attiré les foules comme jamais! Celui qui devait au départ performer seulement une journée avait rapidement dû ajouter une deuxième date vu la grande demande, donnant au club extérieur le plus grand week-end de son histoire. En effet, c'était 16 000 personnes qui s'étaient déplacées pour voir l'interprète de Get Busy et les deux danseuses au cardio dans le tapis qui l'accompagnaient. Nous y étions et laissez-nous vous dire que notre cœur bat encore au rythme de Like Glue.

Ce sont les 21 et 22 juillet que le pro du dancehall fera son retour à Pointe-Calumet. « Nous travaillons actuellement sur la programmation de la prochaine saison et soyez assurés que nous avons plusieurs annonces très excitantes à faire dans les prochaines semaines », nous titille Olivier Primeau par voie de communiqué. Les billets seront disponibles ici à compter de ce samedi midi.

On se rappelle que, l'an dernier, Akon avait notamment été invité, de même que French Montana et Brody JennerDan BilzerianBrooke Hogan et Paris Hilton, entre autres, ont également déjà foulé la place du nord-ouest de Montréal. Les vedettes internationales ne sont pas les seules qui se déplacent au Beachclub. L'an dernier, on avait croisé plusieurs personnalités d'ici, dont Pier-Luc Funk et Alexandre Bacon, mais aussi Jay Du Temple et Joey Scarpellino, pour ne nommer que ceux-ci.

Des beaux bonhommes au #beachclub 😘😉#beachdayeveryday

A post shared by HollywoodPQ (@hollywoodpq) on

 

À lire aussi:

Jay Du Temple est célibataire

Changement de cap pour V?

Dans quelle région aura lieu la prochaine édition d’Occupation Double?

Crédit photo: Facebook du Beachclub

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES