Scandale Tiger Woods: une troisième femme et il avoue TOUT… (MISE À JOUR)

Scandale Tiger Woods: une troisième femme et il avoue TOUT... (MISE À JOUR)

Et oui, comme vous pouvez le constater, les nouvelles et les rumeurs ne cessent d'accabler le célèbre golfeur Tiger Woods depuis ce matin et, selon les plus récentes informations, le nom d'une troisième femme vient de se rajouter à l'histoire de Tiger Woods et de sa supposée infidélité.

De ce que nous savons, la troisième femme se nommerait Kalika Moquin et elle s'occuperait du The Bank Nightclub de Las Vegas. Ils se seraient vus quelques fois durant la fin de semaine du 23 octobre. Toutefois, lorsque quelques médias ont tenté d'obtenir des informations quant à leurs rendez-vous, Kalika a précisé qu'elle ne voulait pas nuire à la carrière de Tiger Woods, mais que la vérité finira par voir le jour...

MISE À JOUR: (14h30)

Selon une récente déclaration écrite, le golfeur Tiger Woods a admit avoir tourné le dos à sa famille et a dit énormément regretter ses aventures ; ceux qui se voulaient des rumeurs. Il a aussi admis n'avoir pas suivi ses propres valeurs morales. Puis, en reconnaissant ses torts, il a aussi indiqué qu'il n'était vraiment pas un homme parfait et qu'il tentera désormais de réparer les dégâts si sa femme veut, bien sûr, lui pardonner les actes qu'il a commis. Pour connaître tous les détails, allez voir nos sources.

Source: Canoe.ca - Section Sport

Crédit photo: Fame Pictures

PLUS DE NOUVELLES