Scandale des Canadiens : les frères Kostitsyn et Hamrlik auraient de mauvaises fréquentations

Le journal La Presse tente un grand coup, avec une histoire qui n'en est peut-être pas une : il semble que les joueurs des Canadiens de Montréal Sergei et Andrei Kostitsyn, ainsi que Roman Hamrlik, seraient proche de Pasquale Mangiola, un individu arrêté lors des perquisitions de l'opération policière Axe la semaine passée, et que les forces de l'ordre aimeraient poser des questions aux joueurs.

La police tente de coincer Mangiola pour des affaires reliées au trafic de drogues.

Il n'est pas question pour l'instant que les joueurs soient accusés de quoi que ce soit.

Ce qui est le plus bizarre dans cette histoire, c'est que les journalistes sportifs (CKAC, RDS, 110%) ont parlé d'une nouvelle EXTRAORDINAIRE concernant les Canadiens, la pire nouvelle de l'histoire de l'équipe, quelques heures avant cette nouvelle.

Sérieusement, ce n'est pas nouveau que des magouilleurs tournent autour de vedettes multimillionnaires, dans les sports comme dans le showbizz. Et souvent les vedettes ne savent rien des activités de leur nouveaux amis.

Est-ce qu'une autre nouvelle concernant une affaire de moeurs arroserait bientôt le club de hockey de Montréal ? On ne peut rien confirmer.

 

Et non, il n'est pas question de Chris Higgins ni de Carey Price ni d'alcool ni de filles... pour l'instant !!!

On vous tient au courant !

PLUS DE NOUVELLES