Sous enquête pour violence conjugale!

L’absence au Grammys Awards de Chris Brown et de Rihanna aura peut-être une explication de mauvaise augure. L’histoire commence samedi soir vers minuit trente alors que le chanteur et une femme, dont l’identité n’a pas été divulguée de sorte à ce que la confidentialité soit préservée, embarquent dans une voiture ; une dispute éclate aussitôt. Une fois la voiture arrêtée, la querelle s’envenime à un point tel que plusieurs témoins du drame ont dû appeler la police afin que cette dernière intervienne dans le but de séparer les deux. Cependant, à leur arrivée, le chanteur avait quitté la scène, mais la victime s’y trouvait toujours.

Après interrogations, la victime a identifié Chris Brown comme étant le responsable des blessures plus que visibles sur son visage. L’enquête est actuellement en cours et tout porterait à croire que la femme en question serait nulle autre que Rihanna!!!!!!

Si le chanteur est retrouvé, une arrestation aura probablement lieu et une poursuite judiciaire pourra, quant à elle, être entamée. À suivre!!!!

PLUS DE NOUVELLES