Saskia Thuot parle de son célibat aux Échangistes

De passage à l'émission Les échangistes cette semaine, l'animatrice Saskia Thuot a parlé de son célibat. En effet, celle qui s'est séparée à l'automne 2015 de Pierre-Alexandre Fortin, avec qui elle a deux enfants, un garçon et une fille, Laurence et Simone, n'a pas été en couple depuis. « Ça fait plus d'un an et demi que je me suis séparée maintenant, pis à un moment donné, j'ai été plus d'un an à rien faire et je me suis dit que ce n'est pas en restant chez moi que je vais rencontrer des gens », dit-elle.

Saskia, 44 ans, dit que ce n'est pas évident de rencontrer quelqu'un avec qui ça va marcher. « Des fois, tu rencontres des gens qui te plaisent et ce n'est pas réciproque. Ce n'est pas facile, peu importe l'âge qu'on a », dit-elle.

Ceci dit, Saskia dit se sentir mieux maintenant qu'il y a quelques mois. « Il y a quelques mois, je pleurais ma vie. Maintenant, je profite de la vie », dit-elle. L'animatrice profite de son célibat pour passer du temps avec ses amies, dont quelques-unes sont célibataires.

On souhaite beaucoup de bonheur à Saskia, qui animera le magazine Bien à TVA dès cet automne.

Vous pouvez voir l'entrevue complète ici.

 

À lire aussi:

Saskia Thuot rêve d’être amoureuse

Saskia Thuot à la barre d’une nouvelle émission de cuisine à Canal Vie

Maxim Roy, Clodine Desrochers, Catherine Brunet, Sophie Grégoire et Saskia Thuot ensemble pour la cause

Crédit photo: Karine Caron-Benoit

PLUS DE NOUVELLES