Sarah-Jeanne Labrosse lance une nouvelle collaboration avec BonLook

Crédit photo: Serge Cloutier

Près de deux ans après avoir connu le succès à son top avec les lunettes Subrosa lancées par Sarah-Jeanne Labrosse et la lunetterie BonLook, ces derniers ont décidé de renouveler leur complicité pour une nouvelle collaboration!

Pour le plus grand bonheur des amoureux de lunettes (et de Sarah-Jeanne), ce nouveau modèle, nommé Lawrence, sera disponible dès le 5 septembre dans trois couleurs, soit la Gypsy (brune), la Santal (tortue) et la Fusain (noire). C'est l'actrice elle-même qui a annoncé l'heureuse nouvelle sur ses réseaux sociaux, hier soir : « Deuxième fois que BonLook me donne la chance de créer ma monture de rêve de A à Z. Grand bonheur. Voici la Lawrence. Un peu l’évolution de l’autre modèle que j’ai fait (les Subrosa). Elles sont unisexes évidemment. Plus carrées. Acétate et métal. Dessinées et imaginées ici. Dans mon visage tout le temps à partir de : maintenant. Et dans le tien si tu veux. Elles sortent le 5 septembre et sont dispos dans trois couleurs ».

YOUPI-YAAAAY! Un achat parfait pour la rentrée!

Cette nouvelle monture, alias la version upgradée des Subrosa, fera donc bien des heureux d'ici quelques jours. En attendant de pouvoir se les procurer, il est possible d'aller redécouvrir sur le site de la compagnie montréalaise BonLook.com les premières montures signées Sarah-Jeanne à avoir vu le jour.

 

À lire aussi :

À VOIR – Le premier teaser du film Wolfe mettant en vedette Sarah-Jeanne Labrosse

Sarah-Jeanne Labrosse dans un film tourné sur iPhone

Une photo de Sarah-Jeanne Labrosse et d’Hubert Lenoir fait beaucoup réagir

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES